H2O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eowyn vient aux nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowyn
premier pas



Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:59

Salut à tous les membres H20,

voila deux semaines que je vous ai quitté j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait ça mais voila je ne me sentais plus à l'aise dans cette alliance. Comment allez vous? Tout se passe bien dans l'alli ???

De plus j'ai posé ma candidature chez les Templiers j'ai été accepté je suis pour le moment dans la wing mais espère très bientot passer en mère.

Voila je suis toujours à disposition si vous voulez commercer avec moi ou éventuellement faire des groupées tout en espérant que vous ne m'en voulez pas.

Cordialement Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
glandeur
hunter


Messages : 677
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Argenteuil

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:56

Personnellement je t'en veut , j'espère que tu va bien t intégrer dans ta nouvelle alliance et sache que tu pourra revenir quand tu le souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
premier pas



Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

Pourquoi tu m'en veux ?? Je me suis expilqué des raisons de mon départ je ne suis pas parti sans vous avertir certe je reconnais que j'aurais du peut etre partir plus tot lorsque j'ai repris le compte de John Dilinger.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
glandeur
hunter


Messages : 677
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Argenteuil

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:42

Oups je voulais dire que je t'en veut pas Very Happy bon ba je t'offre un coup a boire et on en parle plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
premier pas



Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

ha ça me rassure ça m'aurait bien fait chier. Merci pour le coup à boire. Tu sais je serais toujours la si vous avez besoin d'aide mm si je ne suis plus ds l'alliance vous pouvez toujours compter sur moi. Je passerais vous voir de temps en temps pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
solarius
premier pas
solarius


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:32

moi aussi je lève mon verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
premier pas
Sandy


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 37
Localisation : A l'Ouest...

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:45

A la vOtre!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
brutus34
premier pas



Messages : 423
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : montpellier

Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:24

moi de meme je léve mon verre et te souhaite plein de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowyn vient aux nouvelles   Eowyn vient aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn vient aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H2O :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: